Lien international entre la vision, l'origine et la production - Le 17ème salon international de l'optique de Wenzhou aide l'innovation et le développement du secteur

2019-05-27 Nombre de clics:

La 17ème édition du Salon international de l'optique de Wenzhou aura lieu le 10 mai 2007. Depuis la tenue du salon international de l'optique à Wenzhou pour la première fois en 2003, il s'est appuyé sur les avantages de la "Base de production optique de Chine" et de "Base de démonstration professionnelle du commerce extérieur national". Liés aux grappes de l'industrie de l'optique et aux marchés professionnels à travers le pays, avec les efforts conjoints des fabricants de lunettes et de la société, ils ont obtenu de bons résultats commerciaux et ont été reconnus par l'industrie et se sont progressivement développés en sociétés professionnelles, de marque et internationales. Contacts d'affaires et plateforme d'échange d'informations de l'industrie.

L’exposition est basée sur le principe suivant: «Rassembler les lunettes chinoises et créer une plate-forme mondiale de négoce». La superficie totale de l’exposition atteindra 38 000 mètres carrés cette année, soit 10,6% de plus que l’année précédente, de Guangzhou et Shenzhen au Guangdong, de Xiamen au Fujian et du Soudan au fleuve. Plus de 550 entreprises de renom du monde entier, telles que Hebei Xinhe, Jiangxi Yujiang, Chongqing Rongchang, Sichuan Cangxi, Zhejiang Linhai et Yuhuan, Wenzhou Ouhai et Ruian, ont toutes rejoint l'entreprise, notamment Wenzhou, Taizhou, Guangdong et Jiangsu. Danyang (Shanghai) est la principale source d’exposants (43%, 15,5%, 12%, 8,6% respectivement); les produits de l’exposition couvrent les montures optiques, les lunettes de soleil, les lentilles, les emballages, les matières premières et auxiliaires, les instruments et équipements, etc. La chaîne industrielle en aval répond à des besoins d'approvisionnement uniques.

Afin de promouvoir la communication et l'amarrage entre les acheteurs étrangers et les fournisseurs nationaux, le comité organisateur participe activement au salon professionnel mondial des lunettes et invite les acheteurs étrangers à participer à des compétitions internationales et régionales en France, en Italie, aux États-Unis, à Hong Kong, etc. Activités d'échange, etc. Les acheteurs qui se sont inscrits à ce salon viennent de tous les continents et de toutes les régions. Nous suivons en outre les produits, la quantité, les spécifications et autres contenus dont nous avons besoin pour satisfaire les exposants correspondants et répondre aux besoins de nos clients. Pour les acheteurs d'outre-mer, le comité organisateur a continué à fournir "un parrainage gratuit pour l'hébergement dans des hôtels cinq étoiles" pendant l'exposition, ainsi que l'ajout de points de restauration chinois et occidentaux, ainsi que des services de traduction, de navette et autres pour offrir une meilleure expérience aux participants. En outre, le comité organisateur mettra en place un poste de service pour les membres du parti dans la salle d'exposition commune pendant le salon et organisera les activités thématiques de bien-être public conjointement avec la «fête des mères» afin de mieux servir les masses et de faire preuve de responsabilité sociale tout en servant l'industrie.

Le salon international de l'optique de Wenzhou est également une bonne occasion pour la marque de lunettes de se présenter et de s'échanger à nouveau.L'apparition de la zone d'exposition de la marque Bohai Eyewear renforcera sans aucun doute davantage l'influence de «Bohai Glasses». Plus de 20 sociétés, y compris les dix plus grandes marques de Bohai Glasses et certaines entreprises de miroir réputées à Wenzhou, organiseront deux «lancements de nouveaux produits de mode», vous permettant d’appréhender plus précisément l’impulsion du marché et d’obtenir plus d’informations sur le marché tout en regardant le salon. .

24_副本.jpg

 

Dans le même temps, cette exposition comportera un certain nombre d’activités d’appui riches, efficaces et à la mode, axées sur les tendances de développement de l’industrie et explorant de nouveaux concepts de développement. À ce moment-là, le forum du sommet se concentrera sur le «partage du nouveau monde» afin d'explorer les tendances de développement de l'industrie et d'apporter les derniers concepts de pointe à l'industrie. Invitation de Specsavers, de Da Vinci, de Helen Kai, de LOHO, de Rui Mengxi et d’autres poids lourds nationaux et étrangers à rassembler sagesse, partage en profondeur, fabrication de chaînes Développement.

 

La zone d’exposition «Mirror by the [new] students» réunira des talents professionnels dans la conception de lunettes, condensera le pouvoir de l’innovation et guidera l’industrie afin d’optimiser la planification de la marque, la conception des produits, leur structure, etc. Amarrage d'entreprises et de grappes industrielles, diffusion de nouveaux modèles, de nouvelles idées et de nouvelles technologies, et promotion du transfert des résultats de la recherche scientifique industrielle à l'industrie.  

Cette année, l’exposition a été profondément intégrée au «Premier festival d’achat de lunettes en ville de Chine (Bohai)», qui a pleinement exploité les avantages du lien entre l’origine et l’exposition professionnelle, renforcé les spécifications et l’influence de l’exposition sur le secteur, et également fourni les lunettes Bohai et l’ancrage mondial. Une opportunité plus pratique et plus complète! Il devrait attirer des acheteurs de 100 pays et régions du monde et près de 18 000 visiteurs professionnels nationaux et étrangers viendront les visiter et les acheter.